Forum de la team Ogame :  The Nebula Hunters Index du Forum
Forum de la team Ogame :  The Nebula Hunters Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 03:02 (2018)  
recrutement kro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ogame : The Nebula Hunters Index du Forum -> Forum de la team Ogame : The Nebula Hunters -> Recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kro
Adorateur de Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

salut à vous !
je viens sur ce forum suite au message "L'Alliance GEA recherche des nouveaux membres".
déjà vous avez pas l'air de vous prendre la tête d'après les quelques posts que j'ai pu lire c'est cool Okay
avant de déposer une candidature, faisons plus connaissance, les objectifs de l'alliance,stratégies de jeu, l'implication demandée...
de mon côté je ne peux pas garantir mon degré d'implication ça dépend vraiment des jours... mais pour mettre un peu d'ambiance ya toujours une réponse Wink
sinon j'ai un mois de jeu donc je suis pas la terreur de la galaxie ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

Salut kro  Wink
Tout d'abord bienvenue sur le forum Okay

Ensuite concernant les prises de tête, tu peux comprendre qu'un mec qui veut leave l'alliance pour un smiley, j'ai quelques doutes sur son degré de motivation Smile

Il n'y aura pas beaucoup de problèmes vu qu'on est 5 à se connaître IRL, donc stabilité maximum Okay

Les objectifs sont marqués dans l'onglet "alliance" directement sur Ogame
Les stratégies sont plutôt du ressort de Firestreams Wink
Sinon pour l'implication, essaye juste de jouer régulièrement (personnellement je joue 5 minutes par jours , donc tu vois on est pas exigeant :p)
Préviens juste si tu part pour une longue durée (vacances etc) comme ça il n'y aura pas de kick automatique (entre 15 jours et 1 mois selon l'humeur de chacun ^^)

Voilà bon jeu à toi et à bientôt IG Wink

kro
Adorateur de Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

merci pour toutes ces réponses, j'avais pas trouvé ingame la présentation de l'alliance en fait dans l'onglet recherche (l'onglet alliance c'est pour la candidature je vois que tu essaies déjà de m'embrouiller Wink )
bon c'est cool aussi l'alliance est jeune, pas trop de membres (à un certain point on ne s'y reconnait plus) et l'entraide qui crée des liens également...
en fait pour la stratégie c'est pas compliqué : progresser !! Okay
si vous êtes ok je ferais ma demande ingame dès ce soir .
à bientôt !!

Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

J'avais oublié que dans l'onglet alliance lorsque tu n'es pas encore dedans c'est pour rechercher , mais une fois dedans, tu y verras description, grades, etc ^^
Ok pour la demande no problème Wink

FIRESTREAMs
Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

ça ne me pose pas de problèmes non plus, envoie moi une candidature in game je t'accepterais le plus vite possible ! Ça fait plaisir de voir enfin un membre actif !!

kro
Adorateur de Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

candidature ingame envoyée !
c'est parti pour une nouvelle aventure Okay
ps: faudra vite que je vire ce chat qui s'est infiltré tout seul lol dès lundi au retour de w-e promis Wink

Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

C'est l'image de base pour chaque nouveau venu Wink

FIRESTREAMs
Dieu

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

c'est vrai qu'il est assez stressant dû surtout à la grosseur de l'image ^^

Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: recrutement kro Répondre en citant

Perso je l'adore , si je le trouve en vrai je le vol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: recrutement kro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ogame : The Nebula Hunters Index du Forum -> Forum de la team Ogame : The Nebula Hunters -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com