Forum de la team Ogame :  The Nebula Hunters Index du Forum
Forum de la team Ogame :  The Nebula Hunters Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 11:42 (2018)  
Inauguration du Trou Noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ogame : The Nebula Hunters Index du Forum -> Le néant intersidéral -> Trou Noir Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
drozophile
Sous-Fifre de Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

lol bande de raciste de merde

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

trop pas d'ailleurs regarde ce que les yougoslaves disent :

Sergeï Rebrov raciste ?
10/09/2008 - 18 h 00 - Julien Zito
Une chose est sûre, l’affaire risque de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir. Les déclarations de Sergeï Rebrov, à l’attention de Roman Pavlyuchenko, ne risquent pas de passer inaperçues.
Ayant évolué pour le club de Tottenham entre 2000 et 2004, l’Ukrainien s’est permis de prodiguer quelques conseils à l’avant-centre russe, comme les publient déjà tous les médias britanniques. « Je ne marcherais pas tout seul autour de White Hart Lane. Beaucoup de gens à la peau sombre vivent là. Donc naturellement, le taux de criminalité est plus élevé qu’ailleurs. Ce n’est vraiment pas cool d’être victime d’un vol ici. Je suggère à Roman de ne pas marcher, mais d’utiliser sa voiture dans cette zone ».
L’ancien coéquipier d’Andriy Schevchenko au Dynamo Kiev n’y est donc pas allé de main morte. Ces intolérables paroles n’auraient jamais dû être prononcées et déjà les dirigeants londoniens se sont manifestés annonçant que le joueur ne connaissait rien des alentours du stade et que ces mots n’avaient aucune valeur. Cependant, ils ont bel et bien été exprimés et il n’est pas improbable que Sergeï Rebrov doive prochainement, devant les instances compétentes, s’expliquer sur cet acte.

FIRESTREAMs
Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

j'adore ta signature jo ça reflète parfaitement la réalité !

Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

mdrrrr ^^

Captain Cool
Sous-Fifre de Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

ah ED il vendent pas de cordes boulet ! ou sinon c'est de la corde de merde.....
magasin de Pauvres !!!!

drozophile
Sous-Fifre de Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

tant de jalousie envers moi c'est beau Wink l'idolatrie à des limites Jo... je ne veux pas finnir dans ton lit Very Happy si tu veu te scuicider utilise le tram c'est moins douloureux.

Cranky Biatch
Dieu

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir Répondre en citant

J'ai pensé au tram mais j'avais pas envie de casser la voiture du peuple et que tu ne puisse plus aller voir Jean Luc  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Inauguration du Trou Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Ogame : The Nebula Hunters Index du Forum -> Le néant intersidéral -> Trou Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com